Tribune : « Je suis en colère » par le Dr Jean-Marc Majeau

Depuis lundi je suis en colère. Ce qui se passe est absurde ! Voilà ce que je voudrais entendre si nous étions dans un monde normal :
1) On vérifie les sérologies Anti Cov2 chez tous ceux qui ont eu des symptômes. Ce n’est pas long pour obtenir le résultat et pas plus onéreux que la multiplication des tests PCR.
2) On vaccine ceux qui sont négatifs. Exclusivement !
3) On exclut de la vaccination par ARN m les enfants et les adolescents à qui l’on propose un vaccin « conventionnel ». Si on ne veut pas du ASTRA on attend qu’il y en ait un qui arrive.
4) On vérifie l’immunisation des seniors qui a de grandes chances d’être nulle après vaccination, le fonctionnement de ce pseudo vaccin ayant de grande chance d’être altéré par l’absence de structure musculaire fonctionnelle dans les épaules des vieillards en raison de l’involution adipeuse… S’il n’y a pas d’anticorps alors on change de vaccin et on évite l’ARNm qui a de grandes chances d’être inutile.
5) On suspend MONDIALEMENT les transferts massifs de populations pour les compétitions de football, les jeux olympiques, les manifestations type festival de Cannes où des gens viennent s’enlacer des 4 coins du monde !
6) On diffuse largement et gratuitement le vaccin, et là, comme c’est une urgence, on utilise celui que l’on a, pour tous les pays du tiers monde ! Et dès qu’on un meilleur vaccin, on le rend prioritaire dans ces pays qui sont les pourvoyeurs des mutations virales (dont l’apparition est proportionnelle aux contaminations et aux transmissions virales).
7) On impose un débat clair entre scientifiques, hors des plateaux télé, et non pas un spectacle au service d’idéaux politiques et commerciaux où les modérateurs ne sont pas des personnes qualifiées mais des sondeurs d’opinion ou des journalistes. Ce n’est pas comme ça qu’on avance en science et en médecine.
Si on avait demandé par sondage ou organisé un débat télévisé à cette époque la, la terre serait toujours plate !
Je ne suis pas « anti-vax ». Je ne suis pas complotiste. Je ne suis pas de la « fachosphère ».
Le seul qualificatif réducteur que j’accepterai à la rigueur : anti-con primaire !
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *