À nos lecteurs, à nos annonceurs
Comme expliqué dans l’édito rédigé par notre président Manu Ruperez, L’Agri est confronté à des difficultés et va devoir passer par une période de redressement judiciaire. Bien évidemment et contrairement à ce qui a pu être dit ou écrit ça et là, le journal continue d’être fabriqué, publié et distribué pour son édition papier chaque jeudi et, via l’édition numérique, le mercredi.
Le site internet, peu actif depuis quelques temps, va également être réactivé. Concernant les abonnements, nous vous encourageons à les maintenir et nous sollicitions le retour de ceux qui se sont désabonnés au cours de l’année précédente. Tout comme nous proposons une offre découverte de 2 mois à ceux qui voudraient nous rejoindre et soutenir le titre. Un soutien, celui de nos lecteurs, de nos annonceurs et de nos partenaires professionnels ou institutionnels, qui s’avère plus que jamais indispensable pour notre hebdomadaire.
N’hésitez pas à communiquer sur vos projets, vos évènements, votre actualité dans L’Agri en appelant Sandy au 04 68 85 02 02 ou en nous contactant par mail journal@lagri.fr Nous vous rappelons que nous sommes également habilités à diffuser les annonces légales pour le département des P.-O.
En espérant pouvoir compter sur le soutien du plus grand nombre. Merci.