Médias : La réponse du député Romain Grau au Rédacteur en chef du Journal L’Agri

 

Suite au courrier publié sur le site de l’Agri intitulé : « Lettre à Romain Grau. Le rédacteur en chef de l’Agri dénonce le parti pris d’un parlementaire en faveur d’un média local » le député des P-O nous a adressé cette réponse que nous publions in extenso sur notre site. Une réponse qui, nous l’espérons et comme il est stipulé dans ce courrier, permettra de ne plus privilégier un média en particulier.

Monsieur le Rédacteur en Chef,

Notre Pays, nos concitoyens, nos entreprises, doivent faire face à une crise sanitaire exceptionnelle. Dans ce cadre, je tenais simplement à souligner des initiatives qui pouvaient améliorer le quotidien de nos concitoyens et des acteurs économiques de nos territoires. L’initiative de l’Indépendant, comme bien d’autres, s’inscrit dans cette ligne, raison pour laquelle j’ai salué leur action.

Je n’ai aucune intention de choisir ou de privilégier un média par rapport à un autre. Je suis pour la liberté d’expression et la liberté de la presse.

Vous pouvez être assuré qu’à l’avenir lorsque j’aurai connaissance d’une action portée par un autre média, je ne manquerai pas de le souligner.

Toutes les initiatives et les actions en faveur de l’amélioration du quotidien de nos concitoyens sont à mettre en avant, les unes et les autres et non pas les unes contre les autres.

Vous pouvez compter sur mon soutien,

Bien à vous,

Romain Grau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *