Le Crédit Agricole Sud Méditerranée se mobilise pour accompagner ses clients et faire barrière au Coronavirus

Ensemble, faisons barrière au Coronavirus

Face à l’épidémie qui touche notre pays, nous mettons en place des mesures pour faire barrière à la propagation du virus et nous sommes mobilisés pour aider tous nos clients.

Au quotidien, l’essentiel des opérations bancaires sont automatisées et peuvent être accomplies à distance
Afin de vous protéger et de protéger les autres, limitez vos visites en agence et privilégiez l’utilisation du numérique pour suivre vos comptes et réaliser vos opérations courantes. Alors que l’accès à nos agences va être plus limité, nous vous invitons à utiliser :
• Notre site internet www.ca-sudmed.fr
• Les applications Ma Banque et Ma Carte disponibles sur le store de votre smartphone
• Le téléphone en joignant directement votre Conseiller ou votre Chargé d’affaires habituel

Lorsque votre conseiller n’est pas joignable, vous pouvez appeler nos Centres de Contact :
• Pour les clients particuliers, appelez le 04 68 88 88 88 (numéro non surtaxé, prix d’un appel, accessible le lundi de 8 h 45 à 17 h 45, du mardi au vendredi de 8 h 45 à 18 h 30 et le samedi de 8 h 45 à 13 h).
• Pour les clients professionnels, entreprises et agriculteurs, appelez le 04 68 68 81 31 (numéro non surtaxé, prix d’un appel, accessible du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h).
Quel que soit le domaine d’activité, des mesures ciblées immédiates sont prises pour accompagner nos clients Agriculteurs, Entreprises et Professionnels dont l’activité est impactée par le Coronavirus. Chaque situation est examinée au cas par cas.
Soyez assurés de notre mobilisation maximale dans ce contexte tout à fait exceptionnel. Être une banque mutualiste et différente, c’est savoir réagir utilement dans les moments d’urgence afin de jouer pleinement un rôle de soutien à l’économie locale.

Des modalités simples et concrètes au service des entreprises
Dans cette période exceptionnelle, nous recherchons au cas par cas avec nos clients, les solutions adaptées à leur besoin de trésorerie :
• Permettre de reporter jusqu’à 6 mois les remboursements des crédits ;
• Mettre en place une procédure accélérée d’accord de crédit en moins de 5 jours pour les situations les plus urgentes ;
• Supprimer les pénalités et les coûts additionnels des reports d’échéance et de crédit des clients;
• Accélérer les modalités de prises en charge des demandes d’indemnités des clients assurés.

“Ensemble, faisons barrière au Coronavirus… Prenez soin de vous, de vos aînés et de tous ceux qui vous sont proches et qui pourraient se trouver en situation de faiblesse.”

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