FDSEA 66 : Bruno Vila nouveau président

Réunis en conseil d’administration électif le 12 octobre 2020, les membres de la FDSEA 66 ont élu à l’unanimité un nouveau bureau. Bruno Vila en est le président, il succède à Yves Aris qui reste vice-président. David Drilles est le nouveau secrétaire général.
Après 11 ans de présidence, Yves Aris a souhaité passer le flambeau tout en restant impliqué sur ses dossiers de prédilection : l’emploi et la formation. L’ensemble des membres du conseil d’administration l’ont vivement remercié et ont tenu à saluer son action syndicale ainsi que son engagement sans faille pour défendre et promouvoir le monde agricole.
Dans la continuité du travail effectué, cette nouvelle équipe s’engage pour la FDSEA 66 dans une phase de transition, pour continuer à renforcer son action et ses services auprès des agriculteurs de notre département.
Composition du bureau
Président : Bruno Vila.
Vice-président : Yves Aris.
Secrétaire général : David Drilles.
Secrétaire général adjoint : David Massot.
Trésorier : Pierre-Jean Savoldelli.
Trésorier adjoint : Paul-Henri Vilaceca.
Membres : Denis Basserie ; Pierre Battle ; Brice Cassagnes ; Jean-Yves Deprade ; Stéphane Fabre ; Christine Farraud ; Daniel Geoffoy ; Fabrice Llabour ; Corinne Parassols ; Cédric Sabaté ; André Sahonet ; Tamara Sales.
Président des JA : Pierre Pagnon.

FDSEA 66

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *