Chocolat : pour Pâques, la Maison Torres passe à la vente en ligne

Parce que Pâques sans chocolat ne serait plus Pâques, confinement oblige, Céline et Frédéric Torres viennent d’ouvrir une boutique en ligne.

Ils nous expliquent son fonctionnement : “La livraison sera effectuée par la Poste, uniquement dans les Pyrénées Orientales, les dépôts seront traités le mercredi, le jeudi et le vendredi. Les délais de livraison peuvent ensuite varier en fonction du bureau de poste de la commune desservie. Nos produits sont très fragiles, pour éviter la casse pendant le transport nous sommes contraints de proposer une gamme réduite”. Une gamme qui peut tout de même satisfaire les papilles des inconditionnels de chocolats fabriqués chez ces incontournables artisans du goût. À savoir : sujets de Pâques, pâte d’amande, friture pralinée, bonbons chocolat, cakes et autres tablettes fabriquées à partir de fèves de cacao. Des fèves de cacao en stock chez ces professionnels qui demeurent autonomes au niveau de la matière première. Les livraisons sont facturées 4 euros et sont gratuites à partir de 40 euros d’achats. Les paiements sont sécurisés et peuvent se faire soit par carte bleue, soit via les comptes PayPal. Les clients souhaitant recevoir les chocolats pour Pâques doivent passer commande avant le mardi 7 avril.
Une alternative qui permet à ces chocolatiers d’assurer un suivi auprès de leur clientèle dans un contexte où le manque à gagner, pour cette petite entreprise locale basée à Prades, risque d’être très important. 25 % du chiffre d’affaire annuel étant réalisé à l’occasion des fêtes de Pâques et le magasin étant fermé depuis mi-mars…

J-Paul Pelras

http://www.torres-beantobar.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *